Remerciement à la ville - août 2008

Nous sommes deux organismes communautaires pour personnes handicapées qui s’unissent pour féliciter la Ville de Granby pour l’importance qu’elle accorde à l’accessibilité universelle. Le Mouvement Action Handicapés de Granby, qui offre des loisirs aux personnes handicapées et la Dynamique des Handicapés de l’Estrie qui fait la promotion des droits, voulons souligner les améliorations faites par la Ville de Granby suite à la concrétisation de son plan d’action de la loi 56

L’accessibilité universelle sert à monsieur tout le monde. Que vous soyez une personne en fauteuil roulant, en marchette, avec une poussette, une personne âgée, ou avec un petit chariot et autre équipement, c’est plus facile de circuler. L’adaptation des rues et des édifices est importante pour bien répondre aux besoins de chacun.

Donc, nous remercions la Ville de Granby et son personnel pour le beau travail accomplit. Continuez de répondre aux besoins pour une Ville meilleure et accessible à tous. C’est ensemble qu’on grandit pour un monde meilleur.

Ne pourrait-on pas voir un jour, écrit sur un panneau « Granby, Ville Entièrement Accessible ».

« Seul on avance, mais ensemble on change ».

 

Comité de droit de la DHE :
Martine Bédard, Coordonnatrice
Firmin de l’étoile, membre
Normand Ledoux, membre
Comité du MAHG