170, rue Saint Antoine Nord, Bureau 106, Granby, Québec                                  450 777-0270            Par la force de nos différences!

La DGHR en bref...

by Bertrand Huiban
Affichages : 2042

La Dynamique des Handicapés de Granby et Région (DHGR)  est officiellement née en février 1990 sous le nom de la Dynamique des Handicapés de l’Estrie (DHE) par l’initiative de personnes handicapées qui voulaient lever les obstacles qu'ils rencontraient dans la vie courante.  La DHE a développé une gamme de nouveaux services pour les personnes handicapées et de leurs familles afin de répondre à leurs besoins particuliers. En 2009, la DHE change de dénomination sociale pour devenir Dynamique des Handicapés de Granby et Région (DHGR). Un nouveau logo voit le jour pour cette occasion.

La DHGR valorise et promeut les droits, l'accessibilité universelle, l'intégration et l'inclusion des personnes handicapées, des personnes en situation de handicap, en perte d'autonomie et vulnérables, en militant en faveur de ses membres pour leur obtenir les meilleures conditions de vie possible.

La DHGR est reconnue par le gouvernement fédéral comme un organisme de charité et émet des reçus de charité pour vos dons à joindre à votre déclaration de revenus pour l'obtention de crédit d'impôts pour diminuer le montant impôts à payer selon vos revenus.