170, rue Saint Antoine Nord, Bureau 106, Granby, Québec 450 777-0270 direction@dynamiquehandicape.ca Par la force de nos différences!

Naissance de l'association sans but lucratif (OBNL) la ''Dynamique des Handicapés de l'Estrie'' à l'initiative de personnes handicapées de la région. La mission de l'association est d'aider les personnes handicapées à lever les obstacles rencontrés dans la vie courante.  L'organisme développe une gamme de services pour soutenir leurs membres et leurs familles.

De la lumière, du granit et de l'espace! Suite à l'achat de l'église Saint-Antoine par la mairie de Granby en 2007,  La DHE déménage de la rue principale pour rejoindre les nouveaux locaux du Centre Communautaire Saint-Benoit (C.C.S.B) situé au 170, rue Saint-Antoine Nord, bureau 106.  Notre nouveau bureau tout neuf est maintenant au rez-de-chaussée ce qui est beaucoup plus accessible.                                                                                                    

La Dynamique des Handicapés de l'Estrie dépose un mémoire intitulé ''Pour une Loi sur la santé et les services sociaux davantage porteuse d'humanité'' à la Commission des Affaires Sociales de Me Denise Lamontagne pour faire suite au projet de Loi 83.    

Le Conseil d'administration vote à l'unanimité le changement de nom et dénomination sociale. L'association s'appellera désormais la ''Dynamique des Handicapés de Granby et Région'' (DHGR). Le C.A décide aussi  d'incorporer la DHGR qui dénomme maintenant ''Dynamique des Handicapés de Granby et Région inc.'' et un nouveau logo voit le jour en cette occasion.

À propos

La dynamique des handicapés de Granby (DHGR) se définit d'abord et avant tout comme un organisme autonome d'action communautaire. Défense et promotion des droits des handicapés, favoriser l'intégration sociale, représenter les usagers du transport adapté.

Dernières nouvelles

 

icon facebook